Sénior Masculin

Entraînements du HCL Masculin Senior

Nous rappelons que l’intégralité des entraînements ont lieu au Gymnase Intercommunale de Lamastre, tous les mercredis et vendredis et qu’ils sont ouverts à tous ceux intéressés.

• Mercredi : 18h30 à 20h
  • Vendredi : 21h à 22h30

Pensez à prévoir des chaussures non-marquantes afin de respecter le propreté et l’entretien du gymnase.

Etant donné l’effectif réduit de l’équipe Masculine Senior, cette dernière n’a pas été engagé en compétition. Mais nous sommes toujours à la recherche de joueurs qui souhaite l’intégrer pour anticiper un engagement l’année prochaine en compétition.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !

Informations sur les licences

Pour pouvoir intégrer l’équipe Masculine Senior du Handball Club Lamastrois, vous devez être âgé d’au moins 18 ans lors de l’année de prise de licence. Sont ainsi admis ceux nés en 2005 et avant.

• Licence Senior (compétition) : 130 €

Vous désirez obtenir votre licence ? Licence 2022-2023

Concernant les démarches, vous aurez à passer une visite médicale auprès de votre médecin traitant.

5 réponses sur “Sénior Masculin”