Week-end du 8 octobre 2016

Ce week-end a eu lieu les premiers match de la saison pour quasiment toutes les catégories.

Les -12 ans se sont rendus à Loriol pour un tournoi les opposant à Loriol et Guilherand granges. Ce fut l’occasion pour les plus expérimentés d’entre eux de se replongé dans les matchs et pour certains de les découvrir. Un tournoi assez difficile dans l’ensemble, mais nos petits sont déjà prêts à rebondir pour les prochains matchs.

Les -14ans Filles se sont déplacées quant à elle à Bourg les valence. La première mi-temps fût compliqué, le temps qu’elles découvrent l’ambiance d’un match. Puis elles ont su réagir en seconde mi-temps. Score final 14-7. Une équipe qui demande qu’à progresser.

Les seniors garçons et filles quant à eux recevaient les équipes de Chabeuil. Ce qui se solda par 2 défaites. 24 à 27 pour les garçons et 11-18 pour les filles. Mais c’est deux équipes nous ont montré de belle chose, une suite qui promet d’être très intéressante.

Les rendez-vous du prochain week-end :

• Les -12ans débutant iront à La voulte à 14h30 samedi 15/10/16.
  • Les -14ans filles se déplaceront à Guilherand-granges pour un tournoi les opposant à Guilherand-granges et  Bourg de péage à 16h samedi 15/10/16.
  • Les seniors garçons iront à Romans pour 19h30 samedi 15/10/16.
  • Les seniors filles affronterons St-agrève dimanche 16/10/16 à 14h.

Article : K.P