Week-end du 4 et 5 Février

Le HCL sur une bonne dynamique

Après le mondiale de hand et la belle victoire des français le championnat Drome-Ardèche a repris ce weekend. Les Lamastrois profite de cet élan et gagnent sur tous les terrains.

Les féminine -14 ans ont joué samedi à Tournon un mini tournoi à 3 équipes. Elles gagnent leurs deux matches contre Tournon et Bourg de Péage.

Dimanche à 14h les séniores féminines se déplacent à Loriol. Elles l’emportent au terme d’un match un peu chaotique 15 à 19. Elles conservent ainsi leur belle 3eme place au classement générale.

Les séniors masculins jouaient également dimanche à Loriol à la suite des filles. Ils se sont inspiré de l’exemple des filles et gagnent également leur match avec la manière 15 à 24. Les garçons restent sur 3 victoires consécutives.

Les jeunes du HCL se démarquent aussi. En effet lors des deux dernières journées de détection jeune organisé par le comité 3 « Petits Loup » se sont démarqué. Léa Bathail, Morgann Landais et Léo Mazabrare (-12 ans) ont été présélectionné afin de faire partie de la sélection Drôme-Ardèche. Ils ont déjà fait un pas en avant pour obtenir la qualification dans cette sélection qui leur permettra de faire des stages et rassemblement avec d’autres sélections départementales.

Article : Loic CHAREYRE