Week-end du 30-31 janvier 2016

Ce week-end toutes les équipes ont joué.

Pour commencer les mini-hand débutants se déplaçaient aux ollières. Un tournoi qui a montré le fort potentiel de nos ptit’loups !

Ensuite, les -12 ans recevaient à Lamastre Chabeuil, ce qui se conclut par une victoire 19-15 de nos -12.

Les -16 ans filles, se déplaçaient à ST-MARCEL, une défaite au bout mais, de bonne chose montrée sur le terrain notamment au niveau de la défense.

Puis les seniors garçons se sont déplacés à BOURG lès VALENCE, se qui ce solda par une défaite 26-21. Après une première mi-temps en demi teinte, les lamastrois ont tenté une remontée et ont faillit renversé le match.

Et pour finir les seniors féminines ont reçu le Teil dimanche après midi ce qui se solda également par une défaite. Après 45 minutes très peux concluantes, le dernier quart d’heure a été marqué par un sursaut d’orgueil de la part de l’équipe.

Nous souhaitons à Mélody un bon rétablissement suite à la blessure survenue pendant le match.

La semaine prochaine:

– Les mini-hand recevront leur adversers à Lamastre à 10h30

– Les seniors masculins iront à St-vallier à 20H

– Les seniors féminines recevront Dieulefit à Lamastre à 20H

– Les – 16ans recevront Montelimar à Lamastre dimanche à 14h

Venez nombreux les encourager !

Tournois aux ollières 30-01-16

Article : KP