Week-end du 25 novembre 2016

Ce samedi à Lamastre, s’est déroulée une belle journée de Handball. Toutes les catégories du HCL été représentées.

Ce sont les minihands « confirmés » qui ont ouvert le bal à 13h avec la réception des clubs de Guilherand-Granges et de Bourg-lès-Valence. Les enfants et leurs parents, venuent en nombre pour les encourager, se sont tous bien amusés.

Ensuite les -12ans accueillaient les équipes de Charmes/St George et de Etoile/Beauvallon.

Puis à 17h ce sont les -14 ans féminines qui recevaient leurs homologues de st Marcel. Pour leur troisième matchs de championnat.

En début de soirée les séniors garçons entamaient un match engagé face au premier de la poule, le club de Rhône-Eyrieux. Score à la pause 7 à 7. A 2 mn de la fin du match les Lamastrois mènent de 3 points mais les visiteurs arrachent le nul score final 21 à 21.

Enfin pour clôturer cette belle journée les séniors féminines accueillaient les filles du Pouzin, première de poule également. Le match se solde par une défaite 9 à 28 mais les filles ne déméritent pas et s’incline face à une équipe techniquement beaucoup plus forte.

Le HCL tient à remercier les nombreux bénévoles qui ont contribué au bon déroulement de cette journée ainsi qu’a ses supporters pour être venues nombreux tout au long des matchs.

Le week-end prochain :

• Minihand débutant accueille leur premier tournoi les opposant à Vernoux, Valence et Guilherand-granges à 10h30 au gymnase de lamastre samedi 12 novembre.
  • Les -12 ans expérimentés recevront Privas et Loriol à 14h au gymnase de lamastre samedi 12 novembre.
  • Les -14 ans se déplaceront à Bourg de péage à 14h.
  • Les seniors filles iront à Montélimar à 18H samedi 12 novembre.
  • Et pour finir ce week-end les seniors garçons recevront St-rambert-d’albon à 11h dimanche 13 novembre au gymnase de lamastre.

Minihand conf-12ans deb

Article : Loic Chareyre