Week-end du 22-23 octobre 2016

Les -12 ans expérimentés recevaient Etoiles samedi après midi au gymnase de Lamastre.

Les seniors masculin se sont déplacés à st-vallier. Le match a été haut en suspens. En effet à 9 minutes de la fin les lamastrois étaient menés de 4 buts et ont su revenir pour finir sur un score de 20-20. Bravo à eux qui n’ont pas baissé la tête et n’ont rien lâché jusqu’au bout.

Puis pour finir les seniors féminines se sont déplacées à Bourg de péage. L’équipe a remporté le match 21 à 16. C’est la deuxième victoire pour les filles cette saison, il faut continuer sur cette bonne lancée.

Le week-end prochaine :

2ème tour de la coupe de France pour les seniors garçons qui se déplaceront à Langogne samedi 29 octobre à 19h. On leur souhaite bonne chance!!

Article : K.P