«

»

Imprimer ceci Article

Week-end du 17 Mars 2018

Pour commencer les -15 filles se déplaçaient à  Bourg de péage, score final 4-4.

Ensuite, les -13 garçons se sont déplacés à St-marcel victoire des lamastrois 5-22, une belle victoire pour nos petits loups!

Et pour finir grosse performance de nos collectifs seniors !!!
Les garçons s’imposent brillamment. Malgré de nombreux blessés dans le collectif, ils ont su faire face à une équipe de Guilherand-Granges, non déméritante. L’écart de 8 buts en première période et une gestion de seconde mi-temps a permis de s’imposer 28-23 !!!
Nous souhaitons un bon rétablissement à Lucas TATA ainsi qu’à Kévin Chareyre, tous deux blessés lors du dernier match face à Tournon.

Du côté des filles, St Agrève arrivaient confiantes sur nos terres, mais elles ont vite remis les pieds sur terre face à l’impact défensif et l’application collective de nos filles face aux cages, la première mi-temps tourne à la démonstration, score parlant 14-2 !!! Comme pour les garçons, la deuxième période fut une gestion du score, l’occasion de faire souffler nos titulaires, et de faire rentrer nos joueuses moins expérimentés, St Agrève ne trouvant alors que des solutions sur pénaltys, et une attaque placée. Marie COSTE, notre gardienne ne sort pas moins de 5 jet de 7m, autant dire que trouver des solutions face à notre défense reste compliqué pour les équipes adverses…À la suite de score final sans appel 17-8, nos filles prouvent une nouvelle fois qu’elles ne sont pas quatrième du classement par hasard

Samedi 17 mars 2018

Samedi 17 mars 2018

Le week-end prochain :

Les -15 filles reçoivent Chabeuil à 13h15

Les -13 garçons reçoivent St-vallier à 15h15

Les séniors garçons se déplacent à Bourg les valence à 18h30

Les séniors filles se déplacent à montélimar dimanche à 16h

 

 

 

 

Article : BC et KA