Week-end du 15-16 octobre 2016

Le week-end commença avec les -12 ans débutant qui faisaient leurs premiers pas sur un terrain de handball à la voulte sur rhône. Le match fût compliqué mais l’on a vu de très belles choses en attaque et en défense, de l’envie d’apprendre et de s’améliorer.

Puis les -14 ans se sont déplacées à guilherand granges pour un tournoi les opposants à guilherand granges et bourg de péage. Le premier match contre l’équipe receveuse fût très très compliqué vu la différence de niveau entre les deux équipes. Le second contre bourg de péage fût plus équilibré et se solda par une courte défaite. Les filles montrent toujours autant d’enthousiasme.

Ensuite, les seniors masculin se sont déplacés à romans, match qui se solda par une défaite 33-21.

Puis pour terminer ce week-end les seniors filles se sont déplacées à St-agrève et ont apporté la première victoire au club de cette saison 7-20.

Le programme pour ce week-end :

• Les -12 expérimentés recevront Etoile  au gymnase de Lamastre à 14h le samedi 22/10/16
  • Les seniors masculin iront à St-vallier à 19h le samedi 22/10/16
  • Les seniors féminine iront quant à elles à Bourg de péage dimanche 23/10/16 à 14h30
1er match -12 ans deb à la Voulte sur Rhône

Article : K.P