Week-end du 11 novembre 2017

Ce week-end, toutes les équipes du HCL étaient présentes sur les terrains.

Tout d’abord, les moins de 11 débutants se déplaçaient à Guilherand-Granges à l’occasion d’un tournoi avec Bourg-Lès-Valence et Guilherand-Granges, deux défaites qui n’ont pas décourager les jeunes à jouer qui s’améliorent depuis le début de la saison.

Ensuite, les moins de 13 garçons recevaient les moins de 13 garçons de Guilherand-Granges. Les garçons se sont imposés au terme du jeu 17 à 11 malgré un score qui était en leur défaveur à la mi-temps (7-8 pour Guilherand-Granges) mais ils sont arrivés à réagir avec force pour recoller au score et prendre le large à la fin du match.

Les moins de 15 filles recevaient les moins de 15 filles de Bourg-Lès-Valence. Elles se sont inclinées sur le score de 8 à 20.

Pour continuer la journée handballisque du HCL, ce fut au tour des seniors de se mettre en place. Pour marquer cette journée, les équipes séniors ont été accompagnés par les jeunes du club lors de l’entrée des joueurs.

Puis place au match, les seniors masculins recevaient l’équipe de Tain-Vion-Tournon dans le cadre de la 4ème journée du championnat excellence. Les garçons prennent rapidement les commandes du match en laissant peu d’espace à l’adversaire à la mi-temps le score est de 14 à 7 pour Lamastre. La seconde mi-temps est dans la continuité de la première avec une domination de Lamastre, le score final 26 à 14 en faveur de Lamastre.

Pour terminer la journée, les seniors féminines recevaient l’équipe de Loriol dans le cadre de la 4ème journée du championnat excellence. Les filles prennent l’avantage dès le début, en jouant rapidement les ballons vers l’avant ce qui leur permet de mener 12 à 2 à la mi-temps. La seconde mi-temps est dans la suite de la première de la mi-temps, ce qui permet aux filles de s’imposer largement 22 à 4 au terme du match.

Les prochains matchs du HCL se déroulent tous à l’extérieur :

• Les moins de 11 confirmés ont un tournoi à Bourg-Lès-Valence face à Bourg-Lès-Valence et Valence à 15h
  • Les moins de 13 garçons ont match à Vernoux à 14h30
  • Les moins de 15 filles ont match à Guilherand-Granges à 15h30
  • Les seniors féminines ont match à Saint-Agrève à 20h
  • Les seniors masculins ont match à Guilherand-Granges à 21h.

Article : Laetitia Billion