Week-end du 05 Mai 2018

IMG_5788
Ce samedi 05/05 les handballeurs lamastrois recevaient st vallier pour le dernier match de la saison des seniors.
Les garçons jouaient à 17h00.
Actuellement 7eme du championnat le match n’a aucune incidence sur le classement pour lamastre.
Mais st vallier 4eme peut être 3eme.
Malgré la justesse de l’effectif (seulement 1 remplacent) les lamastrois tiennent la dragée haute et mènent au score à la mi-temps (11 a 10) mais en deuxième mi-temps, la chaleur de ce jour n’aidant pas, les lamastrois se font remonter petit à petit et laissent la victoire aux adversaires venuent avec une jeune équipe très appliquée (défaite 21 à 25).
Pour la fin de saison nous avons 3 joueurs dans le top 15.
Chareyre Kevin 3eme avec 94 buts
Chosson Benjamin 9eme avec 80 buts
Body Jean loup 13 ème avec 73 buts.
A 19h00 les filles ont pris le relais.
Classées 4 ème elles recevaient st vallier 7eme avec un effectif de 7 joueuses (pas de remplacante).
L’objectif du match est donc la victoire mais surtout de la cohésion d’équipe et du plaisir.
Ce que les joueuses s’appliquent à faire: score écrasant des lamastroises 11/3 a la mi temps et 28/14 a la fin du match.
L’effectif actuel est un bon groupe qui s’avère prometteur pour la saison prochaine.
En cet fin de saison on note 2 buteuses dans le top 15:
Anna Plantevigne 2 ème avec 134 buts.
Laetitia Billion 15eme avec 59 buts.
Le 12 mai à Lamastre à 13h15 les -13 garçons recevront Tournon pour le dernier match de poule.
Lamastre étant déjà qualifié pour jouer les barrages.
A 15h15 les -15 filles recevront Annonay pour le dernier match de la saison.
Le 2 juin au stade Pierre Payet de lamastre le hcl organise un tournoi sur herbe pour les -9ans (sous réserve du nombre de participants).
Le vendredi 15 juin Assemblée Générale (lieu et heure à definir).
Le 23 juin tournoi annuel « la nuit du hand » au gymnase.
Le traditionnel concours de pétanque aura lieu le samedi 7 juillet 2018 sous le pont de tain à lamastre.
Article Loïc Chareyre