Archives de la Catégorie : Vie Associative

Concours belote 2020

Ce samedi 29 février avait lieu au boulodrome de Lamastre le traditionnel concours de belote du handball club Lamastrois (HCL). De nombreux lots étaient à gagner grâce à la participation des artisans et commerçants du canton de Lamastre.

Le Noël des P’tits Loups !

Ce samedi matin tous les enfants du club se sont réunis pour fêter Noël. Ils ont été séparés en plusieurs groupes où toutes les catégories étaient mélangées (des babyhand jusqu’aux -15 ans).

Programme du 28/09/2019

Pétanque 25 Août

Le dimanche 25 août, les amoureux de la pétanque se sont réunis sous le pont de tain Lamastre pour le traditionnel tournoi de pétanque du handball club Lamastrois.

Concours de belote 2019

Comme chaque année, le handball club Lamastrois a organisé son traditionnel concours de belote, au boulodrome de Lamastre ce samedi 2 mars. Cette année, 52 doublettes s’en sont données à cœur joie autour des cartes.

Résultats week-end 9/02/2019

Le week-end commença par le match des -15 ans garçons qui rencontraient l’équipe des Ollières au gymnase Intercommunale de Lamastre. C’est une équipe qui partage le haut de classement avec notre équipe de jeune de -15 ans.

Concours de Belote 2019

Le HCL vous attend nombreux pour son consours de Belote annuel !

Le Noël des Petits Loups !

Ce samedi 15 Décembre au gymnase de Lamastre, les Petits Loups du Handball Club Lamastrois ont eu un avant goût de Noël.

C’est dans une ambiance chaleureuse que les enfants ont profité du dernier entraînement de l’année 2018.

Réveillon 2018 – 10 ans du club

Week-end du 3 et 4 Mars 2017

Côté événement :

Une belle réussite pour notre concours de belote. En effet, 56 doublettes se sont données rendez-vous au boulodrome récemment  rénové. C’est dans une ambiance chaleureuse que les cartes ont été battues.

Articles plus anciens «