Archives de la Catégorie : Vie Associative

Week-end du 3 et 4 Mars 2017

IMG_5582

Côté événement :

Une belle réussite pour notre concours de belote. En effet, 56 doublettes se sont données rendez-vous au boulodrome récemment  rénové. C’est dans une ambiance chaleureuse que les cartes ont été battues.

Concours de belote du HCL le 03 Mars 2018

concours belote 2018 hcl

Noël des petits loups

IMG_4900

C’est ce weekend que le HCL a décidé de fêter noël avec tous les handballeurs du club. Vendredi soir les séniors ont fait un petit entrainement mixte ou bonne humeur et plaisir de jouer s’entremêlent.

La saison 2017-2018 attaque !!!!

tarifs 2017-2018

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous les différents tarifs ainsi que les différents horaires par catégorie d’âge.

Il est possible de venir faire deux entraînements, sans prendre de licence, pour découvrir le Hand.

Week-end du 11 et 12 mars 2017

Un week-end parfait pour les lamastrois!!!!

En effet le week-end commença par un tournoi -9 ans débutant à Lamastre ou l’on a pu constater la progression de nos débutants.

Concours de belote du HCL le 04 Mars 2017

affiche concours belote 2017

Concours de Pétanque du HCL le 9 Juillet 2016

concours pétanque 2016

Tournoi de Handball du 11 Juin 2016

Pour la toute première fois le HCL organise un tournoi de Handball.

Ce tournoi est ouvert à tout le monde dans la limite des places disponibles.

Concours de belote du HCL le 27 février 2016

concour belote

Noël du HCL

Le 19 décembre 2015

Le samedi 19 Décembre 2015 au gymnase de Lamastre, les Petits Loups du Handball Club Lamastrois ont eu un avant goût de Noël.

C’est dans une ambiance chaleureuse que les enfants ont profité du dernier entraînement pour faire des petits matchs amicaux.

Articles plus anciens «