Archives de la Catégorie : Vie Associative

Concours de Belote 2019

Le HCL vous attend nombreux pour son consours de Belote annuel !

Le Noël des Petits Loups !

Ce samedi 15 Décembre au gymnase de Lamastre, les Petits Loups du Handball Club Lamastrois ont eu un avant goût de Noël.

C’est dans une ambiance chaleureuse que les enfants ont profité du dernier entraînement de l’année 2018.

Réveillon 2018 – 10 ans du club

Week-end du 3 et 4 Mars 2017

Côté événement :

Une belle réussite pour notre concours de belote. En effet, 56 doublettes se sont données rendez-vous au boulodrome récemment  rénové. C’est dans une ambiance chaleureuse que les cartes ont été battues.

Concours de belote du HCL le 03 Mars 2018

Noël des petits loups

C’est ce weekend que le HCL a décidé de fêter noël avec tous les handballeurs du club. Vendredi soir les séniors ont fait un petit entrainement mixte ou bonne humeur et plaisir de jouer s’entremêlent.

La saison 2017-2018 attaque !!!!

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous les différents tarifs ainsi que les différents horaires par catégorie d’âge.

Il est possible de venir faire deux entraînements, sans prendre de licence, pour découvrir le Hand.

Week-end du 11 et 12 mars 2017

Un week-end parfait pour les lamastrois!!!!

En effet le week-end commença par un tournoi -9 ans débutant à Lamastre ou l’on a pu constater la progression de nos débutants.

Concours de belote du HCL le 04 Mars 2017

Concours de Pétanque du HCL le 9 Juillet 2016