Véritable succés pour le 3ème concours de pétanque du HCL

Organisé déjà deux fois en 2010 et 2011, le traditionnel concours de pétanque du Handball Club Lamastrois a rencontré un franc succès avec 64 doublettes participantes. En ce samedi 12 juillet, veille de fête nationale, les joueurs et joueuses sont venus en nombre pour participer au 3ème concours organisé par le club qui espérait une plus grande participation que les années précédentes.

finalistes-petanque-2014-lamastre

Un franc succès pour le 3ème concours de pétanque

Les handballeurs des équipes féminine et masculine sont venus nombreux pour aider au bon déroulement de cet après-midi où chacun a rapidement trouvé sa place dans une atmosphère bon enfant. En attendant le résultat final du tournoi et des différentes parties, un important public pouvait tenter sa chance afin de gagner un beau « Jésus » fourni par la boucherie Brun, que Yanis Vallon a remporté.

Les primes ont été partagées à égalité par les équipes finalistes :

• Olivier MARIANI et Christian JOURDAN ;
  • Monique BOUIX et Jacky MARTIN ;
  • Yves MICHON et Robert BOURRET ;
  • Saroun NGIN et Sarith NGIN.
finalistes-petanque-2014-lamastre

Les 4 doublettes finalistes se sont finalement partagé 210€ de primes.

Tous les bénéfices de cette manifestation serviront à l’achat de matériel (ballons, cages, maillots etc..) pour l’équipe de mini-hand (Les P’tits Loups), enfants de 5 à 12 ans qui débuteront à la prochaine rentrée d’ automne. Un projet important pour le développement du club et la pratique du hand à Lamastre dans les années à venir.

Ce 3ème concours est ainsi une réussite grâce au public venu en nombre mais aussi à la participation et l’implication de la quasi-totalité des joueurs et joueuses ainsi qu’au dynamisme des nouveaux dirigeants et des entraîneurs Virginie et Benjamin CHOSSON.

Le président a exprimé sa satisfaction au club pour cette manifestation et remercie la boucherie Brun , la boulangerie Le Pain d’Antan ainsi que tous les participants qui ont permis la réussite de ce concours. En attendant de vous revoir l’été prochain pour de nouvelles parties de pétanque.

Remerciements spécifiques à tous les membres du club présents, impliqués ou participant au concours (quasiment une trentaine de personnes au total !).

Article : Yoann PEYRARD / Compte-rendu : Jean-Pierre CORZANI / Crédit Photos : Nicole CORZANI