Résumé du week-end 17/18 octobre

Ce week-end fut chargé pour le Handball Club Lamastrois.

Le week-end commença par un déplacement des mini-hands confirmés à Privas pour le premier tournoi de l’année, les petits loups retrouvent les terrains dans la joie et la bonne humeur, avec une furieuse envie de jouer. Des prochains tournois sont prévus pour les petits loups.

Ensuite, ce fût autour des moins de 12 de commencer lors année handballistique avec un premier match à domicile face à Saint-Marcel-Lès-Valence qui a permis à tous les moins de 12 ans d’avoir pour certains une première expérience de match et pour d’autre de retrouver ces sensations de match. D’autres matchs sont prévus pour les moins de 12.

En début de soirée, les garçons avaient match contre U.S Die. Après 3 défaites, ils reprennent la compétition avec cette belle victoire face à Die, la première mi-temps fut quelques peu compliqué pour les Lamastrois qui étaient mené au score 13 à 17. Dès le début de la seconde mi-temps, belle réaction des bleus qui enchainent 3 buts d’affiliés en deux minutes, ils reviennent au score face à l’adversaire pour finalement s’imposer 31 à 26, une victoire bien méritée avec un très joli spectacle offert les Lamastrois. Prochain match de sénior garçons samedi 14 novembre à 18h à Lamastre face à Romans.

Les séniors filles étaient quant à elles, en déplacement à Dieulefit, un match qui s’annoncer compliquer pour les bleues qui après 2 défaites en championnat avait à cœur de bien faire. Mais le match fût compliqué pour les Lamastroises, qui n’arrivaient pas à percer cette défense adverse, le score à la mi-temps 15 à 7. Lors de la seconde mi-temps, les filles ne lâchèrent rien, elles s’inclinent sur le score de 28 à 13.

N’oubliez pas ! Le 2 tour de la coupe de France pour les seniors féminines aura lieu le 1 novembre à 14h au gymnase de Vernoux  !! Nous vous attendons nombreux pour les encourager.

Article : Laetitia Billion