Résultats week-end du 9/03/2019

Le week-end dernier, ce sont les moins de 9 qui ont lancé le week-end de match avec un tournoi à domicile face aux équipes de Vernoux et de Guilherand-Granges. Le plaisir et l’amusement fut au rendez-vous pour ces graines de champions en devenir qui ont été récompensé de leur efforts par un bon goûter.

Tournoi -9 ans

Ensuite, les moins de 15 garçons se sont déplacés à Ruoms pour le dernier de match de la face aller. Une première mi-temps où les lamastrois sont dominés par les adversaires avant de revenir en fin de mi-temps sur un score vierge 13 – 13. Dès le début de la seconde mi-temps, les lamastrois montrent leur volonté de gagner ce match, avec une attaque efficace, ils dominent l’ensemble de la seconde mi-temps pour gagner sur le score de 24 – 28.

Pour terminer la journée du samedi, les séniors filles se déplaçaient à Saint -Maurice-L’Exil, équipe qui est actuellement à la deuxième place du championnat. Un match qui fait du bien au moral malgré la défaite sur le score de 23 – 18, les filles ont su montrer leurs forces et faire douter les adversaires tout au long du match.

Enfin, les séniors garçons recevaient l’équipe d’Annonay le dimanche matin. Une première mi-temps où les Lamastrois restent proche au score de leur adversaire avant qu’Annonay décide de creuser l’écart, ils se séparent à la mi-temps sur le score de 9 – 14. La seconde mi-temps sonne la révolte des Lamastrois avec une remontée au score bien aider par Colin qui a défendu les cages Lamastroises. Les deux équipes se séparent sur le score 21-21.

Prochaines rencontres le samedi 16 mars :

• Samedi 16 mars à 10h30 : les – 11 ont tournoi à Lamastre face aux équipes de Saint-Marcel et de Bourg-de-Péage

• Samedi 16 mars à 15h : les moins de 15 ont match à Aubenas

* Samedi 16 mars à 21h : les séniors garçons se déplacent à Tournon