Résultats week-end du 30/03/2019

Le week-end du Handball Club Lamastrois a commencé par un déplacement du club à Valence le vendredi soir afin d’assister au match de play-off du Valence Handball face à Billière – Pau. Nos petits loups ont pu rentrer sur le terrain accompagné des joueurs de Valence. Ils ont ensuite été de fervant supporter du VHB, malgré cela n’a pas suffit au Valence Handball de s’imposer, une défaite (26-21)… . Afin de clore cette soirée, les petits loups ont pu faire une photo avec la nouvelle mascotte du VHB.

Ensuite le weekend du HCL était plutôt allégé avec 2 matchs à domicile. C’est les moins de 11 qui commence par un match face à l’équipe du Bourg de Péage. Un match très appliqué de la part des joueurs. Une application en attaque avec de nombreuses réussites mais aussi une nette amélioration de la défense, qui montre l’évolution des joueurs match après match et entrainement après entrainement.

Enfin, les séniors filles clôturent le week-end par la réception de l’équipe d’Annonay. Après un match compliqué la semaine passée à Rhodia avec une défaite 33-13, les filles se devaient de réagir.

Le match est maitrisé de la part des Lamastroises avec une application des consignes en attaque mais aussi en défense ce qui a empêché à l’équipe adverse de mettre en place son jeu. Cette bonne application a permis une victoire 19 – 17.

Prochaines rencontres le samedi 6 avril 2019  :

les moins de 9 ont tournoi à Guilherand-Granges face aux équipes de Vernoux et de Guilherand-Granges
Les moins de 15 se déplacent à Guilherand-Granges, début du match à 17h3
Les séniors garçons reçoivent Saint-Vallier, début du match à 18h