Résultats week-end du 2.02.2018

Les moins de 9 débutants de Lamastre se déplaçaient à Guilherand-Granges dans le cadre d’un tournoi. L’amusement et l’envie de jouer priment sur les résultats de ces petits loups en devenir.
Les moins de 15 garçons recevaient l’équipe du HBGG dans le cadre de la 3ème journée du championnat. La première mi-temps est très partagée entre les deux équipes sur le score de 15-16 en faveur de Guilherand- Granges. La seconde mi-temps tourne à l’avantage des Lamastrois avec une attaque toujours agressive et efficace mais aussi en retour d’une solide défense permettant aux Lamastrois de gagner sur le score de 30-21.

Bravo à nos -15 ans masculins qui pour le moment ne possèdent aucune défaite sur 3 matchs et sont actuellement 2ème au classement.

-15 ans Masculins

Dans le cadre de la 11ème journée du championnat, les séniors filles se déplaçaient à Saint-Donat.
Une première mi-temps partagée entre les deux équipes qui est à l’avantage de l’équipe lamastrois avec une défense solide ce qui permet de retourner au vestiaire sur le score de 6-9. Une deuxième mi-temps qui commence bien avec un maintien du score pour les Lamastroises jusqu’au 10 dernières minutes où les adversaires arrivent à percer la solide défense ce qui leur permet de recoller au score. Les deux équipes se séparent sur un score nul 21-21.

e
C’est ensuite pour le dernier match de ce week-end que les Séniors Masculins du HCL affrontaient l’équipe de Saint-Maurice-L’Exil qui a pu se déplacer ce dimanche 3 février jusqu’à Lamastre malgré le temps neigeux.

Ce fut un match compliqué en vue de l’effectif toujours aussi restreint de l’équipe Lamastroise. Une première mi-temps compliquée en terme d’envie et d’application des consignes, malgré un score à la mi-temps laissant espérer un potentiel retour en seconde période (-6). Une deuxième mi-temps prometteuse mais à cause du manque de joueur et de réussite en attaque, le score se creuse de nouveau entre les deux équipes pour finir sur le score de 30 à 20 pour Saint-Maurice-L’Exil.
Quelques bons points sur ce matchs sont à retenir, comme les nombreux arrêts du gardien (Colin) et bon match de la part du demi-centre, Jean-Loup BODY en inscrivant 10 buts. Puis cet engagement montré de la part des garçons du HCL en seconde mi-temps est prometteur pour la suite des matchs à venir.

Prochaines rencontres samedi 9 Février :

-11 ans Expérimentés au Gymnase Intercommunal de Lamastre contre Le Pouzin, début du match à 11h30
-15 Garçons au Gymnase intercommunal de Lamastre contre Les Ollières, début du match à 16h
Séniors Masculins se déplacent en extérieur pour jouer contre Bourg-Lès-Valence, début du match à 21h00