Résultats week-end 9/02/2019

Le week-end commença par le match des -15 ans garçons qui rencontraient l’équipe des Ollières au gymnase Intercommunale de Lamastre. C’est une équipe qui partage le haut de classement avec notre équipe de jeune de -15 ans. La première mi-temps est à l’avantage des adversaires qui mènent 17-12, Lamastre qui eut quelques à développer leur attaque.
La seconde mi-temps tourne aussi à l’avantage des Ollières, les Lamastrois continuent à buter à plusieurs reprises sur le gardien adverse mais le score s’achève donc sur le score de 30 à 22 en faveur des Ollières.

C’est ensuite les séniors féminines qui se sont déplacées à Saint Donat. Les filles ont su s’imposer au score pendant les trois quart du match, mais pendant les 10 dernières minutes un manque de solution en attaque du fait qu’une joueuse du HCL était prise en individuel, et une équipe adverse qui à su la solide défense des féminines pour finir sur le score de 21 à 21.

Pour finir ce week-end de compétition les séniors garçons se déplaçaient également en extérieur pour jouer contre Bourg-Les-Valence. Une appréhension de la part des garçons était présente, par une équipe non complète (9 joueurs) et fasse à une équipe imposante depuis quelques année qui ce situe au milieu de classement de ce championnat. C’est sur le score de 13-7 que les garçons rentrent au vestiaires pour la mi-temps, pour finir ensuite sur le score de 24 à 18. Une victoire qui fait du bien au moral des garçons qui jusqu’à présent ne possédaient qu’une seule victoire. Bravo à eux !

N’oubliez pas notre traditionnel concours de belote

Prochaines rencontres samedi 9 mars:

-15 ans garçons en extérieur contre Ruoms-Vallon handball, début du match à 17h00
• Séniors Féminines en extérieur contre Saint-Maurice-L’Exil, début du match à 21h00

Dimanche 10 mars :

• Séniors Masculins au gymnase Intercommunale de Lamastre contre Annonay, début du match à 11h00