Résultats du week-end du 5-6/10/19

Retour après le premier weekend de championnat des séniors,

Pour cette nouvelle saison le club a pu relancer toutes ses équipes de l’année dernière avec même une deuxième équipe fille en séniors.

Les babyhand, -9 ans et -11 ans apprennent les bases du jeu collectif.

Les moins de 11ans mixte de l’année dernière continu en – de 13 ans l’équipe compte deux défaite en deux match pour le moment.

Les -15ans poursuivent leur bonne dynamique de fin de saison dernière ils sont à deux victoires en deux match. Victoire 14 à 16 à Bourg les Valence samedi.

L’équipe séniors masculine à été sauvé de justesse en septembre grâce à l’arrivée de jeunes joueurs principalement issu du canton du Cheylard. Dans l’attente de qualification des licences le groupe s’est déplacé à seulement 7 joueurs à Tournon. Mais la bonne dynamique de cette nouvelle saison aidant, les Lamastrois remportent ce match 17 à 27.

La nouvelle équipe des séniors féminine s’est déplacé à St Germain Blavozy, pour la quasi-totalité du groupe s’était leur premier match de handball. Elles s’inclinent lourdement face à des filles expérimentées qui jouent le haut de tableau.

La deuxième équipe séniors féminine recevait la deuxième équipe de St Germain Blavozy. Ce fut complètement différent car les lamastroise s’imposent 32 à 7. L’équipe est sur une bonne dynamique car elle enchaine leur deuxième victoire après la victoire en coupe de France du 28 septembre contre Annonay.

Un beau début de saison pour le HCL. Cela promet de nombreux et intéressant match pour le publique tout au long de la saison au gymnase de Lamastre.

-13 ans filles