Résultats du week-end 26.01.2018

En ce dernier week-end de janvier, seulement deux équipes du Handball Club Lamastrois ont disputé des matchs pour la suite du championnat.

Tout d’abord notre équipe de -11 Féminines Expérimentées qui se déplaçait à Saint-Marcel-Les-Valence.
C’est à 6 joueu(r)ses que les -11 du HCL ont engagé le match contre une équipe quasiment complète et ont su s’imposer tout au long du match en remportant le match 14 à 3 contre le Handball club Saint-Marcelois.

Équipe -11 Expérimentés

C’est ensuite au gymnase intercommunal de Lamastre, que les Séniors Garçons part leur manque de joueurs ont du affrontait pour la première fois le Handball Club Du Pilat.
Pendant les 45 premières minutes du match les garçons ont tenu un écart peu conséquent. C’est en fin de match les Séniors du HCL ont été mis en difficulté fasse à un changement défensif proposé par l’équipe adversaire, ce qui a permis au HB du Pilat de prendre les devant en s’imposant 29 à 23.

Bien que les séniors ne soit que 7 joueurs sur le terrain, sans remplaçant, ils ont su montrer leur jeu en se battant jusqu’au coup de sifflet final fasse à une équipe se situant en haut de classement.

Retrouvez toutes les photos du match des Séniors Masculins contre le HB du Pilat.

Séniors Masculins

Prochaines rencontres samedi 2 Février :

-15 Garçons au Gymnase intercommunal de Lamastre contre Le HBGG (Guilherand-Granges), début du match à 14h
Séniors Féminines en extérieur contre le Handball Club Donatien, début du match à 17h15

Dimanche 3 Février :

Séniors Masculins à domicile (Gymnase Intercommunal de Lamastre) contre Saint-Maurice-L’Exil, début du match à 11h