Résulats week-end du 16-17/03/2019

En ce week-end du 16 mars, les moins de 11 ans commencent la journée par un tournoi matinal à domicile face aux équipes de Bourg-de-Péage et de Saint-Marcel, les enfants ont eu un peu de mal face à des équipes bien organisés mais ils ont montré de belles choses et cela a permis de montrer les points à améliorer pour les joueurs.

-11 ans Lamastrois

Les moins de 15 après avoir arbitrer le tournoi des moins de 11 se sont déplacés à Aubenas pour le premier match de la phase retour. Face à l’équipe d’Aubenas, les moins de 15 ont maitrisé leur match du début à la fin chaque joueur ayant contribués à la victoire sur le score de 13-25.

-15 ans masculins Lamastrois

Les séniors garçons jouaient contre Tournon, leader de leur poule. Le match a été compliqué mais les lamastrois se sont donnés les moyens de rivaliser et de faire dérouter leur adversaire. Score final 24-11.

Séniors Masculins Lamastrois

Les séniors filles clôturent ce week-end sportif avec la réception de l’équipe de Chabeuil. Un bon début de match de la part des filles avant un relâchement permettant aux adversaires de mener à la pause 8-11. Dès le début de la seconde mi-temps, les Lamastroises rattrapent leur retard et fini même par s’imposer sur le score de 20-17.

Séniors Féminines Lamastrois

Prochaines rencontres samedi 23 mars :

• Les -9 ans ont tournoi à Vernoux face aux équipes de Guilherand-Granges et Vernoux, à 14h
• Les -15 ans garçons reçoivent Vernoux-En-Vivarais à 15h30
Les séniors garçons reçoivent OCS Saint-Sauveur à 18h