Premier tournoi pour les -14 féminin du HCL

Ce dimanche 18 septembre, la toute nouvelle équipe moins de 14 féminine a fait leurs premiers pas sur les terrains de handball.

Dans le cadre de la semaine de la féminisation, un tournoi a été organisé au gymnase de Guilherand-Granges par le comité Drôme-Ardèche de handball.
Toute la matinée, des petits matchs de 18 minutes ont permis aux jeunes recrutes de découvrir la pratique du handball. Ce fut l’occasion de croiser de nouvelles équipes pour les Lamastroises afin de voir ce qu’est les rencontres sportives. Malgré le peu d’entrainement encore, les entraineurs ont pu voir de belles choses et de la motivation de la part des joueuses, ce qui est très intéressant pour le reste de l’année à venir. Le tournoi s’est terminé par un petit goûter offert aux participantes.
14-ans-18-09-16Article : Laetitia Billion