Premier pas pour les P’tits Loups

Le week-end dernier, les P’tits Loups du HCL effectuaient leur premiers pas sur les terrains de handball à l’occasion de deux tournois organisés à Lamastre et Saint-Marcel-les-Valence. Entre camaraderie, découverte et premiers buts, retour sur ces deux événements importants pour nos petits jeunes !IMG_4400

Tournoi découverte (- de 12 ans) à Lamastre

Le Handball Club Lamastrois accueillait son premier tournoi découverte le samedi 7 janvier en début de matinée. Jusqu’à 14h, les nombreux enfants présents ont pu enchaîner plusieurs matchs d’une dizaine de minutes chacun afin de se mesurer aux différentes équipes présentes. L’équipe de Lamastre, composée de 4 garçons et 2 filles, a pu montrer ce dont elle était capable et ce qu’elle avait appris lors des entraînements du samedi matin : placement, solidarité et jeu de passes.

La journée s’est terminé sous le signe de la bonne humeur, chacun des participants ayant pu apprécier la bonne tenue du tournoi ainsi que la présence de la célèbre mascotte du HCL : Filou.

Le club donne rendez-vous au public et aux amateurs de handball pour les prochains rendez-vous de nos P’tit Loups qui seront bientôt engagés en championnat.

Equipes participantes : Lamastre, Rhône-Eyrieux, Les Ollières, Charmes, Privas

Tournoi découverte (mini-hand) à Saint-Marcel-les-Valence

equipe-mini-handPendant que leurs aînés jouaient à Lamastre, les autres P’tis Loups se déplaçaient à Saint-Marcel-les-Valence accompagnés de quelques parents et accompagnateurs du club. L’occasion idéale pour découvrir le handball et se confronter à d’autres équipes dans la bonne humeur.

Equipes participantes : Lamastre, Bourg-les-Valence, Saint-Marcel-les-Valence, Guilherand-Granges, Vernoux

Article : Yoann PEYRARD / Photos : Chloé BOUIX & Félicie CARTIER