Nouvel élan pour le HCL

Samedi 18 octobre, les équipes seniors masculines et féminines du HCL recevaient respectivement Saint-Rambert d’Albon et Rhodia. L’occasion de présenter les nouveaux maillots et t-shirts d’entraînement ainsi que de remercier nos nouveaux et nombreux sponsors.

remise-maillots-hcl

Joueurs, joueuses, section mini-hand et partenaires réunis pour une excellente soirée de handball à Lamastre

Si un club n’est rien sans ses licenciés, ses responsables et ses bénévoles, il ne peut grandir que grâce à l’aide d’un public toujours fidèle et de partenaires locaux. A l’occasion d’une nouvelle soirée de handball au gymnase intercommunal de Lamastre, le Handball Club Lamastrois a présenté ses nouveaux maillots et t-shirts d’entraînement pour la nouvelle saison qui s’annonce. Le noir et le bleu sont toujours à l’honneur mais la figure du loup fait désormais son apparition sur les t-shirt des grands comme des tous petits. Symbole de l’esprit de meute, de solidarité, dont la mascotte du club, « Filou », est le digne représentant !

Au-delà de nouveaux maillots, le club entame sa 7ème année (6ème saison en compétition) avec un nouveau bureau, un nouveau président et surtout de nouveaux partenaires :

• Groupama
  • Restaurant Chez Mag
  • Citroën, Garage des Stades
  • Desbos Boissons
  • Pulsat / TV Sat Services
  • Fix Auto
  • Le Pain d’Antan
  • La Diamantine
sponsors-hcl

Les nouveaux partenaires du HCL

Grâce à la volonté et au soutien de nombreux commerçants, artisans et acteurs de la vie économique lamastroise, le club peut ainsi perdurer et se développer lentement mais surement pour enrichir et consolider l’offre sportive sur le canton.

Comme pour remercier le public venu nombreux et les représentants de nos sponsors et partenaires, la soirée s’est soldée par deux matchs de bonne facture, la victoire des masculins (22 – 17) sur Saint-Rambert d’Albon tout d’abord, puis une défaite avec les honneurs pour les féminines (16 – 24).

[important]L’ensemble du club vous donne rendez-vous samedi 8 novembre au gymnase de Lamastre pour les deux matchs des équipes seniors (19h pour les filles et 21h pour les garçons !)[/important]

Photos de l’événement et des matchs :

Article : Yoann PEYRARD