Noël du HCL

Le samedi 19 Décembre 2015 au gymnase de Lamastre, les Petits Loups du Handball Club Lamastrois ont eu un avant goût de Noël.

C’est dans une ambiance chaleureuse que les enfants ont profité du dernier entraînement pour faire des petits matchs amicaux. D’abord les mini hand se sont rencontrés entre eux puis les moins de 12 ont joué contre les moins de 16 ans. Ensuite les parents se sont prêtés au jeu et ont pu se mesurer aux moins de 16 ans ainsi qu’aux éducateurs de leurs chères petites têtes blondes.

Pour clôturer la matinée, Filou, la mascotte du HCL a joué le Père Noël pour les enfants en leur distribuant des petits cadeaux.

Pour conclure, le verre de l’Amitié a été offert aux parents et aux enfants du club.

En ce qui concerne nos équipes séniors, après la montée du début de saison les filles tentent de se maintenir. Elles sont actuellement avant dernières avec 1 victoire et 5 défaites.

Quant aux garçons, ils sont également avant derniers avec 1 victoire, 1 match nul et 4 défaites.

Toute l’équipe du HCL vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année et vous donne RDV en Janvier pour la reprise des matchs.

Le 19 décembre 2015

Article : Loïc CHAREYRE