Matchs du 24 novembre 2018

Les équipes seniors jouaient ce week-end leur 7ème match de championnat.

Un petit bilan peut-être fait:

Les seniors garçons ont un début de saison très compliqué avec leur 7ème défaite consécutive samedi soir contre St Vallier. Le manque d’effectif à même contraint l’équipe à faire le premier forfait du club. Pourtant l’équipe offre du beau jeu et est capable de rivaliser avec les premiers de poule.

Les seniors filles quand à elle on fait un très bon début de saison elles sont actuellement 4ème de la poule. Les trois dernier match ont été compliqué, depuis la blessure au genou de la gardienne, les joueuses la remplace au pied levé, elles s’inclinent contre Annonay samedi soir 20 à 15.

Les -15 ans garçons ont une saison plus compliqué que la saison passé (ancien groupe des -13ans champion Drôme/Ardèche). 7 matchs joué pour 2 gagné mais la saison est longue, le groupe à envie d’évoluer et apprend vite.

Les -11ans mixte jouent cette année dans une poule de garçon les victoire sont donc difficile à obtenir mais le plaisir du sport et l’apprentissage caractérise cette catégorie.

Info club : les billets pour le réveillon 2018, à la salle des fêtes de Desaignes, sont en vente au prix de 50 euros. Ce prix comprend le repas, un quart de vin et mousseux. Cet évènement exceptionnel organisé par le club permet de fêter de belle manière les 10 ans du club autour de la nouvelle année.

Les billets sont disponible au gymnase de Lamastre aux horaires des entraînements ou en appelant le 06-98-91-18-75.