Les féminines renouent avec la victoire

Ce samedi 22 mars à 20h à Lamastre les seniors féminines affrontaient l’équipe de St-Donat pour un duel prometteur. L’occasion de renouer avec la victoire après des matchs difficiles.

Handball club Lamastrois – HB St-Donat (17-9)

Score à la mi-temps 9-2

8ème journée – Excellence Drôme-Ardèche – 2nde Phase – Poule HONNEUR

La première mi-temps démarre avec de l’envie ainsi qu’une équipe lamastroise motivée et soudée. Grâce à une défense solide et à leur gardienne remplaçante Lucile Barry, qu’elles remercient, les féminines arrivent à la mi-temps avec un score de 9 – 2 malgré les attaques rapides et la défense bien en place de l’équipe adverse.

En deuxième mi-temps les lamastroises souffrent de beaucoup de déchets dans leurs passes malgré l’envie de bien faire. Mais grâce à leur esprit d’équipe et leur objectif de victoire, le match se termine sur le score de 17 à 9.

Les filles tiennent d’ailleurs à remercier Kévin Chareyre pour sa présence sur le banc et pour son soutien, il assurait l’intérim de Benjamin Chosson qui ne pouvait être présent.

Une nouvelle fois, l’équipe féminine de Lamastre a su montrer de belles valeurs de combativité et de solidarité pour retrouver la voie du succès. Malgré plusieurs erreurs qui restent à corriger, le bilan est très positif et les filles ressortent confiantes pour la suite du championnat.

Chloé BOUIX 5
Ludivine CORNARD 3
Karen POINT 3
Laura COTTEIDIN 3
Nelly BERTRAND 1
Virginie CHOSSON 1
Laëtitia BILLION 1

[important]

Prochain rendez-vous :
le 12 avril à Saint-Vallier (20h), n’hésitez pas à venir les soutenir en déplacement !

[/important]

Article : Yoann PEYRARD / Compte-rendu : Elodie DEVILLEZ