Le Noël des Petits Loups !

Ce samedi 15 Décembre au gymnase de Lamastre, les Petits Loups du Handball Club Lamastrois ont eu un avant goût de Noël.

C’est dans une ambiance chaleureuse que les enfants ont profité du dernier entraînement de l’année 2018. A cette occasion, les coachs ont organisé une matinée jeu et surprise. De nombreux ateliers différents ont été disposés dans le gymnase. Toutes les catégories ce sont retrouvée pour y participer (babyhand, minihand, -11ans -13ans et -15ans). Ainsi les grands ont fortement soutenu les tous petits pour réussir les épreuves.

Ensuite s’en est venu le moment des surprises, Filou a apporté plein de cadeau pour tous les enfants. De nombreux puzzles, jouets et muggs aux couleurs du club sont venu récompenser les enfants pour leur participation dans la vie du club.

Pour conclure, le verre de l’Amitié a été offert aux parents et aux enfants du club.

Toute l’équipe du HCL vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année et vous donne RDV en Janvier pour la reprise des matchs.