Lamastre rencontrera les Ollières en Coupe de France

RTEmagicC_5636d81704.jpg

Les premiers rendez-vous sportifs sont tombés avec le tirage au sort des matchs de Coupe de France départementale. Les seniors masculins et féminins rencontreront Les Ollières à Saint-Sauveur-de-Montagut, le samedi 27 septembre (à 21h pour les garçons).

Comme à l’accoutumé, le Handball Club Lamastrois retrouvera la compétition fin septembre avec le premier tour de la Coupe de France départementale de handball. Cette compétition qui n’a jamais vraiment réussi au HCL est l’occasion pour les joueurs de retrouver les sensations de la compétitions après plusieurs matchs amicaux et une préparation physique poussée.

Les autres rencontres des clubs de la région :

FORMATION ALBONNAISE ET RAMBERTOISE HANDBALL HAND BALL CLUB SILLANS
HB TAIN VION TOURNON ATHLETIC HANDBALL ST VALLIER
US DIE HANDBALL SC PRIVAS HANDBALL
HANDBALL CLUB CHABEUIL HBC ST DONAT
PELUSSIN HBC PILAT HBC ANNONEEN

Article : Yoann PEYRARD / Source : site officiel de la Fédération Française de Handball