HCL – ES Pennes-Mirabeau Handball : une belle journée de hand !

Dimanche dernier, le Handball Club Lamastrois recevait l’ES Pennes-Mirabeau Handball pour bien préparer le début de saison qui s’annonce. Une belle journée placée sous le signe du handball et du partage.

IMG_0247

Malgré la distance et les quelques heures de route, les handballeurs et handballeuses des Pennes-Mirabeau nous ont fait l’honneur de répondre favorablement à notre invitation pour cette belle journée de hand à Lamastre. Les équipes seniors masculines et féminines du HCL ont ainsi pu retrouver les sensations du terrain et du ballon avant de commencer la vraie compétition en fin de mois avec la Coupe de France.

Si le stress et les contacts rugueux de la compétition n’étaient pas de mise, chaque équipe souhaitait néanmoins produire un beau handball afin que chacun retrouve ses automatismes et puisse placer de beaux mouvements. Si les garçons du HCL et les filles des Pennes-Mirabeau ont gagné leurs deux matchs, l’important restait l’ambiance et le bon esprit qui a perduré tout au long de la journée.

Chaque joueur et joueuse ainsi que dirigeants et personnes impliquées dans les deux clubs ont pu apprécier un repas copieux ainsi que la nouvelle mascotte du HCL, qui décidément séduit aussi les grands !

SONY DSC

Le club souhaite remercier l’ES Pennes-Mirabeau Handball pour sa venue et cette belle journée de hand. En attendant, pourquoi pas, un petit voyage sur la côte à la fin de la saison 😉

Article : Yoann PEYRARD / Crédit photo : Mélody PEYRARD et Axel CHABANIS

Toutes les photos de la journée :