Coupe de France – Premier match

Premier match de la saison pour les seniors du handball club Lamastrois.

En effet pour la deuxième année consécutive les deux équipes seniors ont affronté les Olliere pour le premier tour de la coupe de France. Les filles ont joué à 18h30 les deux équipes nous ont offert un très bon match.

L’équipe hôte mène au score grâce à plus de réussite au tir mais, les Lamastroise ne se relâchent pas. Le suspens a tenu le public en haleine jusqu’à la fin, le score au coup de sifflet final est un match nul 15 à 15.

Selon le règlement de la fédération une séance de tir au but départage les équipes en cas d’égalité. Sur ces tir au but, la gardienne Lamastroise, Marie Coste brille et fait trois arrêts consécutifs.

Le match ce termine donc sur le score final de 15 à 18, ainsi pour la première fois les Lamastroise joueront le deuxième tour de la coupe de France.

En deuxième parti de soirée ce sont les seniors masculins qui ont joué.

Une première mi-temps compliquer pour les Lamastrois avec de grande difficulté à jouer en équipe.

Les Lamastrois ce réveille en deuxième période et offre un bien meilleur spectacle, ils se permettent même de faire jeu égal. Score final 21 à 14.

Le championnat, lui, démarre samedi 4 octobre à partir de 18h00. Les deux équipes reçoivent, St Vallier pour les masculins et Loriol pour les féminines. Avis aux supporter.

Article : Loïc Chareyre 20150926_200935 IMG_20150926_200812 IMG_20150926_220757