Coup d’envoi de la seconde phase de championnat !

Dimanche 7 décembre, le Handball Club Lamastrois accueillait trois rencontres marquant le début de la seconde partie du championnat Excellence Drôme-Ardèche pour ses équipes féminines et masculines.

• Masculins – Bourg-Les-Valence : 16 – 23
  • Féminines 2 – Saint-Agrève : 17 – 6
  • Féminines 1 – Dieulefit-Bourdeaux : 13 – 16

La saison de handball redémarre à Lamastre après une courte trêve. La première phase de championnat a laissé place à la seconde et a également vu l’entrée en lice d’une seconde équipe féminine, preuve du développement du handball féminin lamastrois.

Se frotter aux meilleurs

Avec cette seconde phase, les équipes masculines et féminines du HCL vont pouvoir se frotter aux meilleures équipes drôme-ardéchoises. Les garçons, engagés en poule haute, ont eu fort à faire face à une solide équipe de Bourg-Les-Valence (16-23) tandis que les filles ont vu la victoire leur échapper de peu face à Dieulefit (13-16), en poule Honneur 1.

Si la victoire n’est pas au rendez-vous pour ces deux équipes, le niveau de jeu est bien présent et les futures rencontres leur permettront d’apprendre et d’améliorer leur handball.

Buteurs
BODY Jean-Loup 5
MATHIEU Quentin 4
CHAREYRE Kévin 4
TATA Lucas 1
MAILLET Alexian 1
GIRARD Marc 1
Buteuses
CROS Philomène 5
BOUIX Chloé 3
BILLION Laëtitia 2
PLANTEVIGNE Anna 2
POINT Karen 1

Une victoire pour commencer…

Enfin, bonne note de la journée dominicale, l’équipe 2 féminine remporte son premier match officiel face à Saint-Agrève. La jeune équipe compte sur cette victoire pour démarrer une belle saison et faire aussi bien que l’équipe 1.

Buteuses
BARRY Lucile 9