Coup d’arrêt pour les filles du HCL

IMG_3339

Ce dimanche 9 février à 10h30, les seniors féminines de Lamastre affrontaient l’équipe de Guilherand-Granges à l’exterieur, pour un duel attendu et au somment du classement.

HB Guilherand-Granges – Handball Club Lamastrois (18 -10)

score à la mi-temps : 5 – 5

La première mi-temps voit les ciels et blanches tenir tête aux filles du GGHB grâce à une solidité collective en défense, mais un manque de réalisme en attaque ne permet pas à l’équipe de créer l’écart.

Les deux formations se séparent dos à dos à la mi-temps sur un score de 5 partout.

Dans la deuxième période, les filles de Guilherand-Granges, remotivées, trouvent plus facilement des solutions pour marquer et dominer la partie, notamment à cause d’un manque de régularité défensive chez les Lamastroises, et des attaques encore brouillonnes. Les Grangeoises en profitent pour prendre le large et ne seront plus rejointes au score par la suite.

Encore une fois, félicitation à Marie qui excelle dans ses cages.

La rencontre se termine sur un score de 10 à 18 en faveur du GGHB.
Mais les Lamastroises n’ont pas dit leurs derniers mots, ce n’est que partie remise pour les prochains matchs !

Les filles se déplaceront samedi prochain à Livron.

Chloé BOUIX 3
Laëtitia BILLION 3