Concours de belote 2019

Comme chaque année, le handball club Lamastrois a organisé son traditionnel concours de belote, au boulodrome de Lamastre ce samedi 2 mars. Cette année, 52 doublettes s’en sont données à cœur joie autour des cartes. Fidèle aux valeurs du club tous les participants ont été récompensé avec de très jolie lots offerts par les commerçants, artisans Lamastrois et des alentours.

Tout d’abord, un panier garni est passé toute la soirée de main en main afin que les participants essayent de deviner son poids. Le panier garni pesait 10kg 920 et c’est Mr DEBEAUX qui a estimé au plus proche son poids et remporte le panier. Les deux autres participants les plus proches du poids du panier, M. VAUX et M. CHAREYRE remportent quant à eux un magnum de vin. (cf photo)

Les gagnants du panier garni (Mr.CHAREYRE, Mr.DEBEAUX et Mr.VAUX)

Enfin la soirée s’est achevée par l’annonce des gagnants du concours de belote, ce sont Emilien DESBOS et Audrey CHARRÉ, qui avec plus de 3600 points, gagnent le concours et repartent avec la somme de 150 euros, des places pour aller voir l’équipe de Bourg-de-Péage Handball et des bons d’achats. Les seconds du concours sont Monique et Robert qui remportent 90 euros avec aussi des places pour aller supporter l’équipe de Bourg de Péage et des bons d’achats.
Enfin sur la dernière marche du podium c’est Dominique et Monique qui repartent avec 60 euros et des bons d’achats. Cf photo

Les gagnants du concours de belote : 2ème Monique et Robert ; 1er Emilien et Audrey ; 3ème Dominique et Monique

Les handballeurs de Lamastre remercient l’ensemble des participants et des sponsors et donnent à tout le monde rendez-vous l’année prochaine pour le concours de belote.