Concours de Belote du Handball Club Lamastrois

Concours belote Handball Club LamastroisLe concours de belote du Handball Club Lamastrois aura lieu Samedi 25 Février au centre culturel de Lamastre. Il se déroulera sans annonce et tous les participants seront récompensés. Début à 19h.

Le traditionnel concours de belote du Handball Club Lamastrois

Comme chaque année, le Handball Club Lamastrois souhaite dynamiser l’activité associative sur Lamastre. Ainsi, le club de handball organise son traditionnel concours de belote qui se déroulera le Samedi 25 Février. Le concours débutera aux alentours de 19h au centre culturel de Lamastre.

Ce concours de belote se déroulera :

• sans annonce
  • en 3 parties (cumul des points)

Les prix du concours:

• 1er prix: 120€
  • 2nd prix: 70€

Toutes les doublettes participantes seront récompensées. De nombreux lots sont à gagner, offerts généreusement par les commerçants de Lamastre. N’oubliez pas d’amener vos cartes !!

Un concours de belote ouvert à tous!

En marge du concours de belote, un buvette sera mise à disposition des visiteurs ainsi qu’aux joueurs entre deux parties. La buvette, l’inscription et plus globalement l’organisation du concours de belote est faite par les licenciés du Handball Club Lamastrois et autres bénévoles.

Le jeu et la bonne humeur seront au rendez-vous, alors n’hésitez pas à venir Samedi 25 Février, au centre culturel de Lamastre.

Vous pouvez nous contacter pour obtenir des renseignements supplémentaires sur le concours de belote.