Archives de la Catégorie : Compétition

Résultats du week-end du 5-6/10/19

Retour après le premier weekend de championnat des séniors,

Pour cette nouvelle saison le club a pu relancer toutes ses équipes de l’année dernière avec même une deuxième équipe fille en séniors.

Résultats week-end du 30/03/2019

Le week-end du Handball Club Lamastrois a commencé par un déplacement du club à Valence le vendredi soir afin d’assister au match de play-off du Valence Handball face à Billière – Pau.

Résulats week-end du 16-17/03/2019

En ce week-end du 16 mars, les moins de 11 ans commencent la journée par un tournoi matinal à domicile face aux équipes de Bourg-de-Péage et de Saint-Marcel, les enfants ont eu un peu de mal face à des équipes bien organisés mais ils ont montré de belles choses et cela a permis de montrer les points à améliorer pour les joueurs.

Résultats week-end du 9/03/2019

Le week-end dernier, ce sont les moins de 9 qui ont lancé le week-end de match avec un tournoi à domicile face aux équipes de Vernoux et de Guilherand-Granges.

Résultats week-end du 2.02.2018

Les moins de 9 débutants de Lamastre se déplaçaient à Guilherand-Granges dans le cadre d’un tournoi. L’amusement et l’envie de jouer priment sur les résultats de ces petits loups en devenir.

Résultats du week-end 26.01.2018

En ce dernier week-end de janvier, seulement deux équipes du Handball Club Lamastrois ont disputé des matchs pour la suite du championnat.

Tout d’abord notre équipe de -11 Féminines Expérimentées qui se déplaçait à Saint-Marcel-Les-Valence.C’est à 6 joueu(r)ses que les -11 du HCL ont engagé le match contre une équipe quasiment complète et ont su s’imposer tout au long du match en remportant le match 14 à 3 contre le Handball club Saint-Marcelois.

Matchs du 24 novembre 2018

Les équipes seniors jouaient ce week-end leur 7ème match de championnat.

Un petit bilan peut-être fait:

Les seniors garçons ont un début de saison très compliqué avec leur 7ème défaite consécutive samedi soir contre St Vallier.

Matchs du 6 octobre 2018

Le Handball attaque sa saison 2018/2019

Grace à la réouverture du gymnase ce mercredi 29 Août les entrainements du Handball club Lamastrois vont reprendre en salle. Cette année deux nouvelles catégories se créent.

Inscription 2018-2019

Ca y est les inscriptions 2018-2019 sont disponibles!!!

N’attendez pas plus pour faire votre licence 🙂

Licences 2018-2019

Articles plus anciens «