Assemblée générale du Handball Club Lamastrois

Une Assemblée Générale de fin de saison aura lieu le 22 juin à 20h au stade de Rugby. Cette réunion, ouverte à tous sera l’occasion de faire le bilan sportif et associatif de la saison écoulée.

Handball Club Lamastrois

La 3ème saison du Handball Club Lamastrois s’est achevée le week-end dernier et avec elle la 4ème année d’existence du club. C’est l’occasion de faire le bilan à la fois sportif mais aussi associatif, faire le point sur les résultats, les performances et les retours des différents évènements organisés.

Ainsi le HCL organise une Assemblée Générale de fin de saison le Vendredi 22 Juin à la salle à proximité du stade de Rugby de Lamastre. Elle est ouverte à toutes et tous.

Plusieurs sujets seront à l’ordre du jour :

1. le bilan sportif et humain de la saison 2011/2012 : il sera question des performances sportives de chaque équipes du Handball Club Lamastrois, Seniors Masculins, Seniors Féminines et Moins de 18 ans Masculins ainsi que de l’organisation et la réussite des évènements organisés par le HCL (concours de pétanque, concours de belotte, etc.).
  2. le bilan financier de la saison 2011/2012 : il sera exposé les résultats financier du club accompagnés d’explication pour analyser ce qui a marché ou pas (notamment dans l’organisation des concours) et les points de gestion à améliorer
  3. la modification des statuts du club
  4. les projets du club pour la saison 2012/2013 : avec notamment les projets sportifs (les engagements en compétition, les investissements pour le matériel de handball) mais aussi les projets associatifs (reconduction des concours, idées d’autres évènements et manifestations du club)
  5. le renouvellement du bureau et la création de nouveaux postes
  6. la fin de l’assemblée générale sera réservé aux autres sujets de discussion voulus par les membres présents et qui n’ont pas déjà été abordés.

Une fois l’Assemblée Générale passée, un compte-rendu sera publié pour faire état des décisions et des projets du club pour la nouvelle saison à venir.