AG du Club : Bilans et projets pour l’avenir

Nouveau bureau du Handball Club Lamastrois

en haut : Martine CHAPELLON, Karen POINT, Chloé BOUIX, Loïc CHAREYRE, Virginie CHOSSON / en bas : Yoann PEYRARD, Jean-Pierre CORZANI, Kévin CHAREYRE

Le Handball club Lamastrois organisait le vendredi 4 Juillet 2014 son assemblée générale au centre culturel de Lamastre. Au cours de cette réunion où de nombreux joueurs et joueuses été présents, différents points ont été abordés.

Bilan de la saison 2013-2014

En première partie le bilan sportif de l’année a été présenté. Les équipes seniors masculines et féminines ont très bien fini leur saison :

• Les masculins finissent deuxième de poule, invaincus à domicile en 2014 et avec la meilleure défense du championnat.
  • Les filles terminent  avec une très belle quatrième place (8 défaites, 9 victoires et 1 nul).

A cela on peut rajouter une belle évolution dans le jeu grâce à l’expérience apportée par les nouveaux coachs Benjamin et Virginie Chosson et l’assiduité de tous les joueurs et joueuses.

Renouvellement du bureau

En deuxième partie, plusieurs votes ont eu lieu pour combler trois démissions annoncées :

• Jérémy DESBOS vice-président et fondateur du club
  • Valérie VALLAURIE co-secrétaire
  • Pascal MADEIRA co-trésorier

L’ensemble des adhérents présents a donc réélu le bureau en place :

• Jean-Pierre CORZANI, président
  • Yoann PEYRARD vice-président
  • Kévin CHAREYRE co-secrétaire,
  • Karen POINT co-trésorière
  • Loic CHAREYRE responsable communication

Deux nouvelles personnes ont pris place dans le bureau suite à leur élection :

• Chloé BOUIX co-trésorière
  • Virginie CHOSSON co-secrétaire

Le bureau ainsi constitué offre une groupe paritaire, mélangeant les générations et les expériences. Le président Jean-Pierre CORZANI a tenu à remercier les trois démissionnaires pour leur présence et leur actions durant ces dernières années qui ont permis au club de se développer.

Ambitions sportives et encadrement

Pour la saison prochaine, les deux équipes seniors espèrent confirmer les progrès entrevus à la fin de la saison, avec encore plus de victoires, notamment grâce à la présence de deux nouveaux coachs. En effet, Mr Denis CASTILLON pour les garçons et Mr Pierre CHOSSON pour les filles, vont venir soutenir et apporter leur expérience lors des matchs à nos deux entraineurs, Benjamin et Virginie.

• Les entrainements pour les séniors restent les vendredis soir à 20h pour les féminines et à 20h45 pour les masculins.

Le Handball Club Lamastrois souhaite également permettre la pratique de ce sport aux enfants. Par conséquent, pour la saison 2014-2015 le club met en place une équipe de mini-hand. Cette équipe intégrera tous les jeunes âgés de 5 à 12 ans intéressés par la pratique du handball sur le secteur de Lamastre. Les entrainements auront lieu les samedis matin de 10h à 12h au gymnase de Lamastre, encadrés par un groupe de joueurs. Aussi, n’hésitez pas à nous contacter si l’un de vos enfants est intéressé.

Le Handball Club Lamastrois est donc reparti pour une nouvelle saison avec beaucoup d’objectifs et de bonne volonté. Nous tenons à remercier Mme Martine CHAPELLON (Présidente du comité Drôme-Ardèche) pour sa présence et son soutien lors de notre assemblée générale.

Pour toute personne intéressée il est possible de venir essayer le handball dés la reprise des entrainements début septembre au gymnase intercommunale de Lamastre.

[important]Nous vous rappelons que le HCL organise le samedi 12 juillet, à partir de 14h30 son concours de pétanque en doublette place du Pont de Tain à Lamastre.[/important]