Archives de la Catégorie : Accueil

Résultats week-end du 30/03/2019

Le week-end du Handball Club Lamastrois a commencé par un déplacement du club à Valence le vendredi soir afin d’assister au match de play-off du Valence Handball face à Billière – Pau.

Résulats week-end du 16-17/03/2019

En ce week-end du 16 mars, les moins de 11 ans commencent la journée par un tournoi matinal à domicile face aux équipes de Bourg-de-Péage et de Saint-Marcel, les enfants ont eu un peu de mal face à des équipes bien organisés mais ils ont montré de belles choses et cela a permis de montrer les points à améliorer pour les joueurs.

Résultats week-end du 9/03/2019

Le week-end dernier, ce sont les moins de 9 qui ont lancé le week-end de match avec un tournoi à domicile face aux équipes de Vernoux et de Guilherand-Granges.

Concours de belote 2019

Comme chaque année, le handball club Lamastrois a organisé son traditionnel concours de belote, au boulodrome de Lamastre ce samedi 2 mars. Cette année, 52 doublettes s’en sont données à cœur joie autour des cartes.

Résultats week-end du 2.02.2018

Les moins de 9 débutants de Lamastre se déplaçaient à Guilherand-Granges dans le cadre d’un tournoi. L’amusement et l’envie de jouer priment sur les résultats de ces petits loups en devenir.

Résultats du week-end 26.01.2018

En ce dernier week-end de janvier, seulement deux équipes du Handball Club Lamastrois ont disputé des matchs pour la suite du championnat.

Tout d’abord notre équipe de -11 Féminines Expérimentées qui se déplaçait à Saint-Marcel-Les-Valence.C’est à 6 joueu(r)ses que les -11 du HCL ont engagé le match contre une équipe quasiment complète et ont su s’imposer tout au long du match en remportant le match 14 à 3 contre le Handball club Saint-Marcelois.

Concours de Belote 2019

Le HCL vous attend nombreux pour son consours de Belote annuel !

Le Noël des Petits Loups !

Ce samedi 15 Décembre au gymnase de Lamastre, les Petits Loups du Handball Club Lamastrois ont eu un avant goût de Noël.

C’est dans une ambiance chaleureuse que les enfants ont profité du dernier entraînement de l’année 2018.

Réveillon 2018 – 10 ans du club

Matchs du 24 novembre 2018

Les équipes seniors jouaient ce week-end leur 7ème match de championnat.

Un petit bilan peut-être fait:

Les seniors garçons ont un début de saison très compliqué avec leur 7ème défaite consécutive samedi soir contre St Vallier.

Articles plus anciens «