Archives de la Catégorie : Accueil

Résultats week-end du 2.02.2018

Les moins de 9 débutants de Lamastre se déplaçaient à Guilherand-Granges dans le cadre d’un tournoi. L’amusement et l’envie de jouer priment sur les résultats de ces petits loups en devenir.

Résultats du week-end 26.01.2018

En ce dernier week-end de janvier, seulement deux équipes du Handball Club Lamastrois ont disputé des matchs pour la suite du championnat.

Tout d’abord notre équipe de -11 Féminines Expérimentées qui se déplaçait à Saint-Marcel-Les-Valence.C’est à 6 joueu(r)ses que les -11 du HCL ont engagé le match contre une équipe quasiment complète et ont su s’imposer tout au long du match en remportant le match 14 à 3 contre le Handball club Saint-Marcelois.

Concours de Belote 2019

Le HCL vous attend nombreux pour son consours de Belote annuel !

Le Noël des Petits Loups !

Ce samedi 15 Décembre au gymnase de Lamastre, les Petits Loups du Handball Club Lamastrois ont eu un avant goût de Noël.

C’est dans une ambiance chaleureuse que les enfants ont profité du dernier entraînement de l’année 2018.

Réveillon 2018 – 10 ans du club

Matchs du 24 novembre 2018

Les équipes seniors jouaient ce week-end leur 7ème match de championnat.

Un petit bilan peut-être fait:

Les seniors garçons ont un début de saison très compliqué avec leur 7ème défaite consécutive samedi soir contre St Vallier.

Matchs du 6 octobre 2018

Le Handball attaque sa saison 2018/2019

Grace à la réouverture du gymnase ce mercredi 29 Août les entrainements du Handball club Lamastrois vont reprendre en salle. Cette année deux nouvelles catégories se créent.

Inscription 2018-2019

Ca y est les inscriptions 2018-2019 sont disponibles!!!

N’attendez pas plus pour faire votre licence 🙂

Licences 2018-2019

Week-end du 05 Mai 2018

Ce samedi 05/05 les handballeurs lamastrois recevaient st vallier pour le dernier match de la saison des seniors. Les garçons jouaient à 17h00. Actuellement 7eme du championnat le match n’a aucune incidence sur le classement pour lamastre.

Articles plus anciens «